Quels sont les caractéristiques, avantages et bénéfices du pack message pour votre standard téléphonique ?

Caractéristiques

  • Musique d’attente téléphonique
    > fait patienter agréablement les appelants
    > accueil téléphonique personnalisé : permet de créer et diffuser des annonces d’accueil
  • Pré décroché
    > les appels sont automatiquement pris en charge comme pour un centre d’appel
  • Annonce répondeur
    > Permanence téléphonique : les appels aboutissent sur un message même si l’entreprise est fermée

Avantages

  • Développe la qualité d’accueil des appels téléphoniques
  • Support de communication : possibilité de diffuser des messages publicitaires via votre propre standard téléphonique
  • Les appels ne sonnent pas dans le vide et tombent sur une messagerie pro
  • Les appelants ne peuvent pas laisser de messages mais disposent d’une information (horaires d’ouverture…) grâce à une annonce de messagerie vocale
  • Améliore la gestion des appels entrants et développe la qualité d’accueil téléphonique
  • Souplesse : s’adapte à l’évolution de l’entreprise

Bénéfices

  • Valorise l’image d’une société : professionnalisme grâce à une messagerie d’accueil professionnelle
  • Support de communication personnalisé supplémentaire grâce à la personnalisation de vos annonces de messagerie vocale 
  • Optimisation du temps d’attente des clients grâce à la musique d’attente téléphonique
    Amélioration de la satisfaction client, les appels aboutissent à une messagerie professionnelle
  • Permet de ne plus perdre d’appels grâce à une permanence téléphonique
  • Le répondeur téléphonique n’est pas saturé et les appelants ne sont pas frustrés
  • Soulagement de l’accueil téléphonique pour des demandes récurrentes (horaires, tarifs)