Comment choisir ma musique d’attente téléphonique ?

80% des contacts professionnels se font par téléphone. L’accueil téléphonique reflète donc le professionnalisme de votre entreprise. Il est bénéfique pour votre image d’adopter une messagerie professionnelle adaptée aux valeurs de votre entreprise.
 
L’identité sonore qui vous convient doit correspondre à votre activité et au type de message que vous souhaitez diffuser. Vous avez le choix entre différents filtres d’affinage (tempo, métier, genre musical) pour les musiques d’accueil téléphonique libres de droits et payantes.

En revanche, si vous êtes en dégroupage total (Paritel ou autre opérateur) ou Paritel Pro vous devez sélectionner une des 14 musiques d’attente proposées car votre installation ne permet pas d’utiliser n’importe quelle musique.

Dans tous les cas, vous pouvez sélectionner une musique différente par message (pré-décroché, attente, répondeur et autre) en fonction de vos besoins et faire de votre standard téléphonique un véritable centre d’appel.