Comment rédiger mon message d’accueil ?

Les messages d’attente et d’accueil vous permettent d’optimiser l’attente téléphonique de vos clients ou prospects. En effet, automatiser certaines informations via une annonce de messagerie vocale entraîne un gain de temps considérable. C’est pourquoi il est important de bien rédiger vos messages d’accueil téléphonique. 

Les messages d’attente et d’accueil vous permettent d’optimiser l’attente téléphonique de vos clients ou prospects. En effet, automatiser certaines informations via une annonce de messagerie vocale entraîne un gain de temps considérable. C’est pourquoi il est important de bien rédiger vos messages d’accueil téléphonique. 

Nous vous proposons des messages d'accueil prédéfinis en fonction du type de message. Chaque annonce téléphonique a sa fonction et nécessite une rédaction spécifique. Si vous le souhaiter, vous avez également la possibilité de personnaliser chacun de vos messages dans l’étape 2 de la commande « choix du message » (champ limité à 500 caractères par message). Les plus connus étant le message d'attente (lors des transferts et des mises en attente) et le message répondeur (lorsque votre société est fermée). Vous avez aussi le message pré-décroché qui diffuse un message de bienvenue à vos appelants, puis renvoie les appels sur le standard téléphonique ou un poste prédéfini.